BERLIN SUD BERLIN NORD une lecture possible, à Berlin le 14 décembre 2011

.
.
.
.
.
Entre 2010 et 2011, je travaillais dans un jardin d’enfants loin au nord de Berlin, à Reinickendorf, tout en vivant loin au sud, à Neukölln. 
Je transitais lors d’interminables trajets en métro entre deux quartiers populaires, pauvres, et fous, à mon oeil à la fois neuf et épuisé.

Je démissionnais au bout d’une demi-année

mais écris toujours.

Je voudrais dire maintenant une partie de ces textes écrits tout au long de ces mois, tout au long de ces trajets, tout au long de ces nuits blanches, avec les sons de Renard2000.
.
.
Poster-carte-nuage et sa notice de fonctionnement par Marta Leite.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Leave a Reply

