L’art de se vendre – b

.

Je suis en pleine parano . . . . . .  => . . . J’ai du mal à vous suivre

.

Je peux plus respirer . . . . . . . . => . . . J’ai besoin d’air

.

Il y a comme des flashs blancs qui zèbrent le brouillard

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . => . . . . Il fait sombre ici

.

Je sais que je devrais dire quelque chose mais oh je crois que je vais vomir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . => . . . Où se trouve la salle de bain ?

.

Mon coeur explose en millier de petits lambeaux

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . => . . . Je n’ai plus besoin de toi

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Leave a Reply

